Get On the List

Be the first to learn about the latest news from Cue, including product updates, digital events, webinars, and more.

Legal & Data Privacy

Politique De Confidentialité De Cue® Health

Mis à jour le 2 février 2022

Que comprend notre politique de confidentialité?

Cue Health Inc. (« Cue », « notre », « nous », « nos ») prend la confidentialité des données au sérieux et s’engage à assurer la sécurité de vos renseignements personnels. Nous avons créé cette Politique de confidentialité pour expliquer les mesures que nous prenons pour protéger vos renseignements personnels et vos droits sur vos renseignements personnels, et pour être transparents sur la manière dont nous utilisons et divulguons les informations que vous nous fournissez. Si vous ne comprenez pas certains aspects de notre Politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter comme indiqué à la fin de cette politique. Nous pouvons mettre à jour cette Politique de confidentialité de temps à autre en publiant une nouvelle version en ligne.

Notre Politique de confidentialité se concentre sur les renseignements que nous recueillons et utilisons lorsque nous fournissons l’application mobile Cue Health (« l’Application Cue Health ») et les produits, applications et services connexes pour aider les entreprises clientes à tester, gérer et surveiller les résultats du test de dépistage de la COVID-19 au sein de leur organisation et pour permettre aux consommateurs individuels de subir un test de dépistage de la COVID-19 et d’en recevoir les résultats (collectivement, les « Services »), ainsi que les informations que nous recueillons directement par le biais de notre site Web et d’autres interactions. L’Application Cue Health est utilisée pour fournir aux clients les instructions relatives aux tests et pour afficher les résultats obtenus par le Système de surveillance Cue Health utilisé avec une cartouche de test Cue et une baguette Cue pour le prélèvement de l’échantillon (collectivement appelés « Test Cue »). Si vous êtes un consommateur individuel, vous devez télécharger et installer l’Application Cue Health sur un appareil intelligent mobile compatible que vous possédez ou que vous êtes autorisé à utiliser afin de recevoir vos résultats de test de dépistage de la COVID-19, et vous devez connecter votre appareil mobile à la cartouche de test Cue par le biais d’une connexion Bluetooth®.

Notre Politique se concentre sur les Renseignements personnels, c’est-à-dire les informations qui concernent une personne identifiable, telles que les coordonnées (par exemple, le nom, l’adresse, l’adresse courriel, la date de naissance), les informations de santé, y compris les résultats des tests de dépistage de la COVID-19, et toute autre information qui est ou peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres informations pour identifier une personne (collectivement, les « Renseignements personnels »). Lorsque nous utilisons le terme « Renseignements anonymisés », nous entendons des informations qui ont été agrégées et/ou rendues anonymes de sorte qu’elles ne sont plus identifiables. Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre comment nous traitons les Renseignements personnels.

Notre Application et notre site Web Cue Health peuvent également contenir des liens vers des sites tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Cue. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Cue ne partage pas les Renseignements personnels avec ces autres sites ou services sans votre consentement.

Quels renseignements recueillons-nous?

Nous recueillons quatre types de renseignements : (1) les renseignements que nous recevons directement de nos clients professionnels afin de fournir l’Application Cue Health et les Services en leur nom, y compris les renseignements sur les utilisateurs autorisés des Services et les renseignements sur les personnes testées, (2) les renseignements que nous recueillons par l’utilisation de l’Application Cue Health, y compris les renseignements sur les personnes testées que nous recueillons directement auprès des consommateurs individuels, et (3) les renseignements que nous recueillons par notre site Web et d’autres interactions.

Nos clients sont des organisations de divers secteurs et industries. Nous comptons sur nos clients professionnels pour respecter les lois applicables en matière de protection de la vie privée lorsqu’ils recueillent, utilisent ou divulguent des renseignements personnels d’employés ou d’autres personnes par le biais des Services, notamment en fournissant des avis de confidentialité appropriés et en obtenant le consentement approprié pour recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels par l’intermédiaire de l’Application Cue Health et des Services. Si votre organisation utilise nos Services, nous vous encourageons d’abord à contacter directement votre organisation et/ou à consulter sa politique de confidentialité applicable si vous avez des questions concernant les renseignements personnels que nous traitons au nom de votre organisation.

Renseignements que nous recueillons :

  • Clients professionnels :
    • Renseignements sur le compte. Afin d’utiliser les Services, chaque utilisateur autorisé chez un client doit créer un compte et fournir son nom et prénom, son adresse courriel et un mot de passe qu’il crée. Nous recueillons également des Renseignements sur les appareils et d’autres renseignements sur l’utilisation de l’Application Cue Health par l’utilisateur autorisé, comme indiqué ci-dessous. Nous pouvons également recueillir des renseignements supplémentaires facultatifs sur le profil du compte de l’utilisateur autorisé, notamment le numéro de téléphone, le code postal et la province, afin d’optimiser l’expérience de l’utilisateur et l’analyse des données internes. Nous pouvons recueillir la date de naissance pour confirmer que l’utilisateur autorisé a atteint l’âge de la majorité.
    • Données sur les personnes testées : L’utilisateur autorisé de l’Application Cue Health pour une organisation doit créer un profil distinct pour chaque personne testée. Pour créer un profil, nous recueillons l’identifiant de l’échantillon (ou, alternativement, le prénom) et les résultats du test de dépistage de la COVID-19 Cue de la personne testée, qui sont stockés sous le profil applicable. Si l’utilisateur autorisé nous le fournit, nous pouvons également recueillir des renseignements facultatifs sur le profil de chaque personne concernée par le test, tels que le code postal, la province, la photo, la date de naissance et le rôle/la relation avec le client, afin d’optimiser l’expérience de l’utilisateur et l’analyse des données internes. Les sujets du test ne sont pas tenus de télécharger ou d’utiliser l’Application Cue Health.
    • Notifications : Nous pouvons obtenir le consentement pour envoyer des rappels, des alertes et des avis concernant les services aux utilisateurs autorisés par notification poussée et/ou SMS. Pour des renseignements sur la manière de retirer votre consentement, consultez « Quels sont les choix qui s’offrent à moi? » ci-dessous.
  • Consommateurs individuels :
    • Renseignements sur le compte. Afin d’effectuer un test de dépistage de la COVID-19 et de recevoir le résultat du test, les consommateurs individuels doivent télécharger et installer l’Application Cue Health et créer un compte. Pour créer un compte, nous recueillons l’adresse courriel et un mot de passe créé par le consommateur.
    • Données de profil. Vous devrez créer un profil pour vous-même et pour chaque personne testée par le biais de votre compte dans l’Application Cue Health. Pour créer un profil, nous recueillons le nom d’utilisateur et les résultats du test de dépistage de la COVID-19 Cue de la personne testée, qui sont stockés sous le profil applicable. Vous n’êtes pas tenu de nous communiquer votre vrai nom et vous pouvez utiliser le nom d’utilisateur de votre choix. Cependant, si vous avez besoin de la preuve d’un test de dépistage de la COVID-19 négatif pour voyager ou pour d’autres vérifications liées à d’autres produits complémentaires actuels ou potentiels, il vous sera demandé de fournir votre nom complet à ce moment-là afin que nous puissions vous fournir la preuve des résultats du test. Nous pouvons également recueillir des renseignements supplémentaires tels que le numéro de téléphone, la date de naissance, la province de résidence, la photo liée à des services supplémentaires. Si vous choisissez de fournir ces renseignements facultatifs, nous ne les utilisons que dans la mesure où ils sont nécessaires pour fournir les services ou comme l’exigent les lois ou règlements applicables. Si vous fournissez des renseignements sur un tiers, nous comptons sur vous pour vous assurer que vous avez le consentement du tiers pour nous fournir ces renseignements et, dans le cas d’un mineur, pour confirmer que vous êtes le parent ou le tuteur légal du mineur.

Données sur les résultats du test de dépistage de la COVID-19 : Lorsque vous effectuez un test Cue, l’Application Cue Health affiche automatiquement les résultats du test sur votre appareil mobile intelligent compatible par l’intermédiaire de la connexion BLUETOOTH®.

    • Caméra, audio, images et vidéo : Avec votre consentement, l’Application Cue Health peut accéder à la caméra et à l’audio de votre appareil mobile à des fins limitées supplémentaires. Vous pouvez avoir la possibilité de ces fonctionnalités de l’appareil mobile pour : 1) numériser un code QR situé sur le Système de surveillance Cue Health pour le faire correspondre à votre profil dans l’Application Cue Health; 2) numériser un code-barres, un badge ou un autre code pour confirmer votre identification, si votre compte utilisateur est associé à d’autres services fournis par Cue; 3) prendre et joindre une photo au profil utilisateur dans l’Application Cue Health; 4) enregistrer et transmettre des données audio et vidéo à l’aide du microphone et de la caméra pour la vérification de l’identité lors de l’utilisation d’autres services avec votre consentement; et 5) tout autre but tel que spécifié et avec votre consentement.
    • Bluetooth : L’application mobile doit accéder au Bluetooth de votre appareil mobile pour se connecter et communiquer avec le lecteur Cue Health afin de vous communiquer les résultats et l’état de vos tests dans l’Application Cue Health.
    • SSID : L’application mobile utilise le SSID et le WiFi pour se connecter à Internet et pour les capacités de localisation supplémentaires décrites dans cette politique.
    • Fichiers dans les supports/répertoires partagés : L’application mobile utilise les supports de votre appareil mobile et les répertoires partagés afin d’ajouter des photos de profil et de sauvegarder les résultats en PDF à votre demande.
    • Dispositif mobile et renseignements techniques. Lorsque vous utilisez l’Application Cue Health, nous recueillons des renseignements techniques tels que le type d’appareil mobile que vous utilisez, les caractéristiques de fonctionnement de votre appareil, un identifiant unique de l’appareil, des informations de localisation et d’autres renseignements sur votre séance sur l’Application Cue Health. Nous utilisons ces renseignements pour vous fournir l’Application Cue Health et pour améliorer et perfectionner nos Services. Nous utilisons également des technologies, telles que les journaux des pannes, qui fournissent des identifiants mobiles et des détails sur le fabricant et le système d’exploitation de votre appareil mobile, pour recueillir des renseignements techniques sur votre utilisation de nos Services qui a entraîné une panne ou une erreur. Nous utilisons ces outils pour améliorer la qualité de notre service, notamment pour enregistrer les préférences des utilisateurs, suivre les tendances des utilisateurs et vous proposer des publicités pertinentes.
    • Demandes de service à la clientèle. Lorsque vous nous contactez, par le biais des Services par exemple, pour vous renseigner sur nos produits ou obtenir une assistance pour nos produits, nous recueillons votre nom et votre adresse courriel. Nous utilisons les renseignements que vous nous fournissez pour répondre à vos demandes et pour vous informer de nouvelles opportunités, de nouveaux produits ou services.
    • Renseignements sur le dispositif et la géolocalisation. Lorsque vous utilisez notre site Web, nous pouvons recueillir des renseignements sur la façon dont vous utilisez le site Web et le dispositif que vous utilisez pour y accéder. Il s’agit de renseignements tels que l’adresse IP de votre appareil, l’identifiant de l’appareil, le type de navigateur/système d’exploitation et des renseignements sur les pages que vous avez consultées. Nous utilisons ces renseignements pour nous assurer que notre site Web peut être utilisé sur votre appareil, pour personnaliser et adapter votre expérience sur le site Web, et pour améliorer la fonctionnalité du sIte Web en comprenant le trafic d’utilisation générale et les tendances.
    • Notifications :Nous pouvons obtenir votre consentement pour vous envoyer des rappels, des alertes et des avis concernant l’Application Cue Health et les Services par notification poussée et/ou SMS, comme un avis lorsque le résultat de votre test est disponible. Pour des renseignements sur la manière de retirer votre consentement, voir la section « Quels sont les choix qui s’offrent à moi? » ci-dessous.
  • Clients professionnels et consommateurs individuels
    • Produits d’achat : Si vous passez une commande de cartouches de test Cue ou de baguettes Cue par l’intermédiaire d’un représentant Cue [ou de l’Application ou du site Web], nous (ou notre sous-traitant autorisé) recueillerons des renseignements tels que vos nom et prénom, votre adresse courriel, votre adresse de livraison et vos renseignements de paiement (y compris l’adresse de facturation, le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et le code CVV/CVC), qui sont stockés séparément des données liées à l’utilisation de l’Application ou des Services Cue Health. Nous utilisons ces renseignements pour traiter votre paiement et livrer votre commande. Nous avons besoin de votre numéro de téléphone au cas où nous devrions vous contacter au sujet de votre commande.
    • Données de soutien à la clientèle : Lorsque vous utilisez l’Application Cue Health pour nous demander des informations, contacter le service à la clientèle ou communiquer avec nous de toute autre manière, vous nous fournissez des renseignements supplémentaires que nous utilisons pour répondre à votre demande ou requête.
    • Renseignements sur l’appareil et la navigation : Afin d’administrer et de recevoir les résultats d’un test de dépistage de la COVID-19, vous devez télécharger et installer l’Application Cue Health et connecter votre appareil mobile à la cartouche Cue par la connexion Bluetooth de votre appareil. Nous recueillons des renseignements techniques lorsque vous utilisez l’Application Cue Health ou d’autres Services ou lorsque vous visitez notre site Web. Il s’agit de renseignements tels que le type d’ordinateur ou d’appareil mobile que vous utilisez, les caractéristiques de fonctionnement de votre appareil, un identifiant unique de l’appareil tel que l’adresse IP, et d’autres renseignements sur votre session, notamment le temps moyen passé sur notre site Web ou sur l’Application Cue Health, ainsi que la date et l’heure de votre utilisation. Nous utilisons ces renseignements pour améliorer notre qualité de service, notamment pour enregistrer les préférences des utilisateurs et déterminer les paramètres appropriés pour votre appareil, et pour suivre l’activité et les tendances des utilisateurs afin de nous aider à comprendre et à améliorer l’Application Cue Health, les Services et notre site Web. En outre, l’Application Cue Health génère des données sur la durée d’exécution (numéro de série du lecteur de cartouches Cue, données sur l’état du lecteur de cartouches Cue, telles que le niveau de la batterie, le numéro de série de la cartouche, ainsi que la date et l’heure du test Cue).
    • Renseignements sur la géolocalisation : Lorsque vous créez un compte sur l’Application Cue Health, nous vous demandons la permission d’obtenir vos renseignements de géolocalisation chaque fois qu’un test est téléversé sur l’Application Cue Health. Nous recueillons ces renseignements à titre facultatif afin d’aider nos clients commerciaux à comprendre les résultats des tests dans plusieurs emplacements. Si vous êtes un consommateur individuel, nous utilisons ces données de géolocalisation pour nous assurer que notre site Web et l’Application Cue Health peuvent être utilisés sur votre appareil, pour personnaliser et adapter votre expérience sur l’Application Cue Health et le site Web, et pour améliorer la fonctionnalité des Produits et Services Cue en comprenant le trafic et les tendances d’utilisation générale. Vous pouvez toujours supprimer notre accès aux données de localisation dans les paramètres de votre appareil mobile.
    • Renseignements sur le marketing : Nous pouvons recueillir et utiliser votre adresse courriel pour vous envoyer des communications marketing sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire des courriels de marketing à tout moment en cliquant sur le lien « Se désabonner » figurant au bas de nos courriels ou en nous contactant comme indiqué ci-dessous. Veuillez noter que vous pouvez continuer à recevoir certaines communications transactionnelles ou liées au compte de notre part. Si vous vous êtes inscrit pour recevoir des communications marketing de la part de l’un de nos clients commerciaux et que vous souhaitez maintenant vous désinscrire, veuillez contacter le client directement.

Comment utilisons-nous et partageons-nous les renseignements personnels?

Nous pouvons utiliser les Renseignements personnels aux fins suivantes (sous réserve des restrictions légales applicables) :

  • pour fournir les résultats du test de dépistage de la COVID-19 aux consommateurs individuels qui utilisent l’Application Cue Health;
  • pour fournir les services au nom de nos clients, y compris pour fournir des tests de dépistage de la COVID-19 et pour analyser les résultats des tests de dépistage de la COVID-19 sur les sites des clients (si demandé);
  • pour communiquer avec nos clients professionnels et les consommateurs individuels, fournir des mises à jour, répondre aux demandes des clients et fournir un service à la clientèle;
  • pour améliorer et perfectionner nos Services, notamment en développant de nouveaux produits, de nouvelles caractéristiques et de nouvelles fonctions;
  • pour créer des données anonymisées;
  • à d’autres fins spécifiques dont nous vous informons au moment où les renseignements sont recueillis;
  • à des fins de conformité, notamment pour faire respecter nos Conditions d’utilisation ou d’autres droits légaux;
  • à des fins de sécurité, pour protéger notre Application Cue Health et nos Services.

Nous pouvons partager les Renseignements personnels dans des circonstances limitées (sous réserve des restrictions légales applicables) comme suit :

  • Aux sous-traitants, fournisseurs de services et autres tiers auxquels nous faisons appel pour fournir des services qui soutiennent notre activité en notre nom (tels que le stockage de données, l’envoi de communications, l’exécution de services d’analyse) et qui sont liés par des obligations contractuelles de garder les Renseignements personnels confidentiels et de les utiliser uniquement aux fins pour lesquelles nous les leur communiquons. Nos fournisseurs de services peuvent être situés aux États-Unis, au Canada ou dans d’autres juridictions étrangères.
  • Comme l’exige la loi applicable, ce qui peut inclure la fourniture de renseignements comme l’exige la loi, la réglementation ou en réponse à une citation à comparaître, une ordonnance du tribunal, une procédure judiciaire ou une demande du gouvernement (ce qui peut inclure l’accès légal par des tribunaux étrangers, des organismes d’application de la loi ou d’autres autorités gouvernementales et de sécurité nationale dans les juridictions dans lesquelles nous ou nos prestataires de services opérons.)
  • Signaler, directement ou indirectement, à la Food and Drug Administration des États-Unis et/ou à Santé Canada les événements indésirables liés à des problèmes de dispositifs médicaux lorsque la loi applicable l’exige.
  • Dans le cadre d’une fusion, d’une vente ou d’autres transferts d’actifs potentiels ou réalisés dans le cadre d’une transaction d’entreprise, dans laquelle nous sommes acquis par une autre société ou fusionnons avec elle.
  • Si la loi l’autorise ou l’exige.

Renseignements anonymisés. Nous pouvons utiliser et partager les Renseignements anonymisés que nous avons créés sans restriction, notamment pour créer des données globales à des fins de recherche, de développement ou d’amélioration de produits, ou d’analyse statistique, par exemple pour comprendre les résultats des tests.

Autres utilisations avec votre consentement. Outre les partages décrits ailleurs dans la présente Politique, nous ne partagerons les Renseignements personnels avec des sociétés, organisations ou personnes extérieures à Cue que si nous y consentons.

Enfants et mineurs. L’Application Cue Health est destinée aux adultes âgés d’au moins 18 ans ou de l’âge de la majorité dans leur juridiction de résidence (le plus élevé des deux). Nous ne recueillons ni ne sollicitons sciemment des renseignements auprès de personnes n’ayant pas atteint l’âge de la majorité par le biais de nos Services sans le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal.

Comment pouvez-vous accéder à vos renseignements personnels et les mettre à jour?

Sous réserve des exceptions limitées prévues par la loi applicable, vous pouvez accéder à vos renseignements personnels, les mettre à jour et corriger les inexactitudes dans les renseignements personnels dont nous avons la garde et le contrôle. Vous pouvez demander l’accès, la mise à jour et la correction des inexactitudes dans vos renseignements personnels dont nous avons la garde ou le contrôle en nous contactant comme indiqué dans la section « Comment puis-je vous contacter si j’ai des questions? » de la Politique de confidentialité.

Si nous recevons une demande d’un sujet d’essai ou d’une autre personne pour accéder aux renseignements personnels que nous conservons au nom d’un client ou pour les mettre à jour, nous dirigerons cette personne vers le client concerné. Nous aiderons nos clients, dans la mesure du possible, à répondre aux demandes d’accès individuelles.

Comment vos renseignements sont-ils protégés?

Nous utilisons des mesures de sécurité physiques, techniques et administratives raisonnables et des sauvegardes conformes aux normes du secteur et aux lois applicables en matière de protection de la vie privée pour protéger la confidentialité et la sécurité des Renseignements personnels. L’accès aux Renseignements personnels sera limité, selon le principe du besoin d’en connaître, au personnel interne de Cue et aux tiers qui nous fournissent des services et qui ont besoin d’accéder à vos renseignements personnels pour ces services. Ils seront également divulgués si la loi l’exige. Toutefois, même avec ces mesures de protection, nous ne pouvons pas garantir, assurer ou assurer la sécurité des renseignements que vous nous transmettez. Il n’y a aucune garantie que les renseignements ne puissent être consultés, divulgués, modifiés ou détruits en cas de violation de l’une de nos mesures de protection physiques, techniques ou administratives. Il est de votre responsabilité de protéger la sécurité de vos renseignements de connexion. Vous devez nous signaler toute violation ou atteinte à la sécurité en nous contactant à l’adresse support@cuehealth.com ou en nous appelant au 833 CUE-TEST (833 283-8378).

Où vos renseignements seront-ils conservés?

L’Application Cue Health est exploitée et gérée sur des serveurs infonuagiques sécurisés situés et exploités aux États-Unis. Vos renseignements personnels (y compris les résultats du test de dépistage de la COVID-19) seront transférés et stockés sur des serveurs situés aux États-Unis. Si vous résidez en dehors des États-Unis, vous reconnaissez que vos renseignements seront soumis aux lois américaines, qui peuvent être différentes de celles exigées par les lois de votre lieu de résidence. Lorsque vous contactez le service à la clientèle de Cue par courriel ou par téléphone, les données seront également transférées aux États-Unis.

Combien de temps les résultats de votre test de dépistage de la COVID-19 seront-ils conservés?

Si vous êtes un consommateur individuel, nous conservons vos résultats de test de dépistage de la COVID-19 sur l’Application Cue Health pendant dix-huit (18) mois, en fonction de la nécessité anticipée d’accéder à vos résultats de test dans le cadre de votre dossier médical et de la longévité prévue du virus Sars-CoV-2 et de ses variantes. Si vous souhaitez conserver le résultat du test pendant une période plus longue, vous pouvez imprimer ou télécharger une copie sur votre appareil mobile pour votre usage personnel. Si nous modifions notre période de conservation, nous mettrons à jour la présente Politique de confidentialité en conséquence.

Nous conservons les renseignements personnels au nom de nos clients commerciaux aussi longtemps que nécessaire pour fournir les Services et conformément à notre contrat avec le client.

Quels sont les choix qui s’offrent à moi?

  • Courriels. Si vous vous êtes inscrit pour recevoir nos communications marketing par courriel, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien « Se désabonner » figurant au bas de la lettre d’information. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir des communications relatives aux transactions et aux comptes. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir nos communications marketing par courriel en nous contactant aux coordonnées indiquées dans la section « Comment puis-je vous contacter si j’ai des questions? » ci-dessous.
  • Notifications poussées. Si vous avez accepté de recevoir des notifications poussées sur votre appareil, vous pouvez vous désengager à tout moment en modifiant les autorisations dans les paramètres de votre appareil.
  • Messages texte. Si vous avez choisi de recevoir des messages textuels, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant « STOP » en réponse à tout message textuel que vous recevez de notre part.
  • Renseignements sur l’emplacement. Si vous avez autorisé notre accès aux données de localisation de votre appareil, vous pouvez supprimer notre autorisation dans les paramètres de l’Application Cue Health sur votre appareil mobile. Vous pouvez également choisir de ne partager votre position qu’une seule fois ou lorsque l’application est utilisée.
  • Accès aux caméras. Si vous avez activé l’accès à l’appareil photo afin de pouvoir prendre une photo pour un profil, vous pouvez supprimer cette autorisation dans les paramètres de l’Application Cue Health sur votre appareil mobile.

Comment saurez-vous si cette politique est modifiée?

Nous pouvons modifier cette Politique de confidentialité de temps en temps à l’avenir. Nous publierons toute version révisée de la Politique de confidentialité sur cette page et à d’autres endroits que nous jugerons appropriés.

Comment puis-je vous contacter si j’ai des questions?

Si vous avez des questions, des préoccupations, des plaintes ou des suggestions concernant notre Politique de confidentialité ou la manière dont nous ou nos prestataires de services traitons vos renseignements personnels, ou si vous avez besoin de nous contacter, veuillez envoyer un courriel à Vimal Subramanian, directeur de la sécurité de l’information, à l’adresse privacy@cuehealth.com, nous appeler au 833 CUE-TEST (833 283-8378) ou nous envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Cue Health Inc.
4980 Carroll Canyon Rd, #100
San Diego, CA 92121
Attn: Vimal Subramanian, directeur de la sécurité de l’information

Cue et Cue Health sont des marques déposées de Cue Health, Inc.

Get On the List

Be the first to learn about the latest news from Cue, including product updates, digital events, webinars, and more.